Camagri

Camagri 2014 est terminé et le bilan n'est pas mauvais.

Ravel du Bosc en super forme avec Andréa Lopez s'est imposé en maniabilité Club Elite, est sans-faute sur le parcours de pays et sur le parcours de CSO! Si si! Tellement fière de ce cheval que j'adore depuis le début et qui n'a jamais déçu. Dommage qu'il n'y ai pas eu de classement sur ces deux dernières épreuves... (CSO transformé en démonstration et parcours de pays arrêté à cause du sol trop glissant).

Riky du Bosc est lui aussi sans-faute sur le parcours de pays Amateur Elite avec Andréa et toujours sans faute et 2nd sur la mania avec moi-même, malgré un style toujours aussi dégueulasse sur les slaloms... C'est bien, ya encore du boulot au moins!!

Quant à mon cher QDM, il m'avait offert en fin d'année une 2nde sélection au Trophée Crin Blanc de Camagri (tri technique) et même si nous n'avons pas passé le 2ème tour, la prestation n'a rien à voir avec celle de l'an dernier, et ça c'est énorme, je ne suis absolument pas déçue, merci mon cheval!!!!!


Et bien entendu, une super ambiance avec la fine équipe, Andréa, Fanny Mougin,Charlotte Ridel, Bastien Maury, Elsa Gafour et son bel Ouragan, finalement 2nd au Prix François André, Pierre Guy Monteleon, et tous les autres !!!